~¤° + Nightmare : Descent into Hell + °¤~
Administrateurs : Julia Pratt
 
 ~¤° + Nightmare : Descent into Hell + °¤~  ¤ Installation Souterraine [Etage Initial]  Escaliers 

 Première excursion

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Jessie Tolland
Nothing shoks me, I'ma scientist..
Membre
Jessie Tolland
29 messages postés
   Posté le 18-07-2006 à 12:55:40   Voir le profil de Jessie Tolland (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jessie Tolland   

Jessie regarda sa montre qu'elle avait bien sûr synchronisée avec les autres. Il était 13h26 et ça faisait approximativement une demi-heure que Loan, Jake et elle exploraient l'étage initial. Jessie imprimait dans sa tête le parcours, le plus précisemment possible. Dans ce dédale sombre et parsemé de débris, rien n'était plus facile que de se perdre. Pour éiter toute blessure, le groupe avait jugé bon de prendre un itinéraire plus long, évitant les zones à risques. Tout le monde se posait des questions, forcément, mais la marche était plutôt silencieuse. C'est alors qu'ils arrivèrent face à un escalier en ferraille qui semblait s'élever en altitude. Ils étaient délabrés et si ascension il y avait, elle serait forcément périlleuse...


--------------------
¤ --- Jessie --- ¤
Not only is the universe stranger than we imagine, it is stranger than we can imagine - Sir Arthur Eddington
Narrateur
Je suis le maître du jeu
Narrateur
Narrateur
40 messages postés
   Posté le 18-07-2006 à 13:10:52   Voir le profil de Narrateur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Narrateur   

Les escaliers ne semblaient pas très stables et la feraille était plutôt rouillée. Il faudrait y aller un par un et être très prudent. Jake regardait les escaliers et se tourna vers Jessie et Loan.

" A votre avis ? On essaie ? "

Il attendait la réponse des deux filles. Il aurait bien essayer lui mais si les filles ne voulait pas, il ne le ferait pas. Cependant, il fallait bien qu'il trouve de quoi manger ou autre.


--------------------
Jessie Tolland
Nothing shoks me, I'ma scientist..
Membre
Jessie Tolland
29 messages postés
   Posté le 18-07-2006 à 13:43:08   Voir le profil de Jessie Tolland (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jessie Tolland   

Jessie s'approcha de l'escalier et l'examina d'un peu plus près. Elle avait du mal à estimer le dénivelé de l'escalier. Mais il était très raide, probablement à plus de 45°. L'installation était tout sauf aux normes.. Elle posa un pied sur une marche. C'était pas du tout stable. Elle redescendit

- C'est jouable...

Elle fronça légèrement les sourcils. Ils allaient devoir passer chacun leur tour, et elle craignait que l'escalier lâche avant le troisième passage. Elle regarda autour d'elle, pour voir s'il n'y avait aucun moyen de sécuriser, genre une corde..


--------------------
¤ --- Jessie --- ¤
Not only is the universe stranger than we imagine, it is stranger than we can imagine - Sir Arthur Eddington
Narrateur
Je suis le maître du jeu
Narrateur
Narrateur
40 messages postés
   Posté le 18-07-2006 à 14:03:25   Voir le profil de Narrateur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Narrateur   

" T'en penses quoi Loan ? " Demanda Jake.
" Je pense qu'on peut essayer " Lui répondit-elle.

Alors c'était décidé les adolescents montraient l'escalier mais un par un bien évidemment. Jake étant le plus lourd choisit de passer le premier, il le fit alors remarquer aux deux filles. "Je suis le plus lourd, si je passe alors vous n'aurez pas de problème" leur avait-il dit. Loan avait acquiécé.
Jake mit alors le pied sur la premier marche. Tout doucement elle souleva le deuxième, il n'avait encore entendu aucun grincement. Il monta donc les marches suivantes tout aussi doucement avec le poids en moins de la première marche qui aurait directement cédé. A la septième marche, on commençait à entendre les grincements de l'escalier mais Jake ne s'en faisait pas, ce n'était que des grincements, l'escalier n'avait pas bougé. Il continua à monter jusqu'à qu'il arrive en haut.



--------------------
Jessie Tolland
Nothing shoks me, I'ma scientist..
Membre
Jessie Tolland
29 messages postés
   Posté le 18-07-2006 à 14:40:46   Voir le profil de Jessie Tolland (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jessie Tolland   

Pendant l'ascension de Jake, Jessie s'était déplacé à droite de l'escalier et avait prié Loan de se mettre en face, afin d'organiser une parade, au cas où les choses se passeraient mal. Pourtant, il réussit à grimper sans aucun soucis apparant. Elle regarda autour, voir si aucun boulon ou rien n'avait laché. Apparemment, tout allait bien. Elle se mit en face de l'escalier

- Tu veux que je passe devant miss?

Dit elle en se retournant vers Loan. Elles avaient à peu près la même corpulence, et de toute façon, l'escalier semblait résister.


--------------------
¤ --- Jessie --- ¤
Not only is the universe stranger than we imagine, it is stranger than we can imagine - Sir Arthur Eddington
Narrateur
Je suis le maître du jeu
Narrateur
Narrateur
40 messages postés
   Posté le 18-07-2006 à 14:55:44   Voir le profil de Narrateur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Narrateur   

Loan lui fit un signe de tête pour que Jessie passe en première, en effet, elle préférait que Jessie passe avant.

L'escalier n'avait subit aucun dommage après le passage de Jake. Jessie devrait passe tranquillement sans gros problème à part les quelques grincements similaires à ceux que Jake avait eu à la septième marche.



--------------------
Jessie Tolland
Nothing shoks me, I'ma scientist..
Membre
Jessie Tolland
29 messages postés
   Posté le 18-07-2006 à 15:29:58   Voir le profil de Jessie Tolland (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jessie Tolland   

Jessie opina du chef. Elle se positionna devant la première marche et prit une petite inspiration, tout en regardant les marches devant elle. Très concentrée, elle posa son pied droit bien à plat et légèrement en biais à l'extremité droite de la première marche, puis fit de même, symétriquement, avec le gauche pour obtenir une stabilité optimale. Elle progressait lentement mais à une allure régulière, prenant bien soin de positionner son bassin et son buste de manière optimale. Elle continua ainsi jusqu'au passage de la septième à la huitième marche ou un grincement se fit entendre. Elle se figea net, reprit une très légère inspiration, et repartit, toujours très concentrée. Elle arriva sans encombres en haut de l'escalier, et jeta un regard furtif dans la pénombre avant de se retourner pour surveiller l'ascension de Loan


--------------------
¤ --- Jessie --- ¤
Not only is the universe stranger than we imagine, it is stranger than we can imagine - Sir Arthur Eddington
Narrateur
Je suis le maître du jeu
Narrateur
Narrateur
40 messages postés
   Posté le 18-07-2006 à 17:26:33   Voir le profil de Narrateur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Narrateur   

Loan n'était pas du tout rassurée, elle ne prit pas une grande inspiration mais deux avant d'oser décoller son pied du sol pour le poser sur la première marche. Elle décolla son deuxième pied et le posa également sur la première marche. Aucun grincement, rien qu'un petite frayeur. Elle commença donc à monter les marches une par une en se rassurant à chaque marche. Puis elle arriva à la huitième marche qui grinça comme elle l'avait fait précédemment. Loan se crispa et ferma ses yeux pendant un moment avant de rependre son chemin vers le haut des escaliers. Elle arriva donc en haut sans encombre. Ils pouvaient continuer tous les trois.


--------------------
Jessie Tolland
Nothing shoks me, I'ma scientist..
Membre
Jessie Tolland
29 messages postés
   Posté le 18-07-2006 à 18:59:48   Voir le profil de Jessie Tolland (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jessie Tolland   

Jessie reteint son souffle pendant le parcours de Loan, qui semblait tout de même moins sûre d'elle que Jake et elle. Jessie avait beau être très intelligente, elle n'avait pas le profil pejoratif de l'intello à lunettes qui ne sait pas sauter une haie... Jessie, au contraire, utilisait ses connaissances pour braver tout obstacle physique. Elle regarda autour d'elle puis commença à avancer

- Ca mène bien quelque part..!

Elle observait du mieux qu'elle pouvait l'installation. Ca pourrait facilement servir de décor au genre de films où les protagonistes dévalent les escaliers poursuivit par des méchants en faisant des pirouettes, ce qui est scientifiquement impossible compte tenu de plusieurs facteurs, genre gravité, force centrifuge, masse, etc...


--------------------
¤ --- Jessie --- ¤
Not only is the universe stranger than we imagine, it is stranger than we can imagine - Sir Arthur Eddington
Loan James
o° la vérité est ici °o
Membre
Loan James
16 messages postés
   Posté le 18-07-2006 à 19:07:57   Voir le profil de Loan James (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Loan James   

- on devrait commencer par la droite, sa m'a l'air plus sur..

elle regarda jake et Jessie, qui observait les lieux avec attention...


--------------------
¤~ LoAn ~¤
Narrateur
Je suis le maître du jeu
Narrateur
Narrateur
40 messages postés
   Posté le 18-07-2006 à 19:30:58   Voir le profil de Narrateur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Narrateur   

Jake regarda plusieurs directions. Puis à droite. Ca luis emblait plus sûr à lui aussi, il se tourna vers Jessie pour lui faire remarquer qu'il pensait que c'était mieux à droite aussi.
Il attendit que la brune lui réponde avant de se diriger vers la droite.



--------------------
Jessie Tolland
Nothing shoks me, I'ma scientist..
Membre
Jessie Tolland
29 messages postés
   Posté le 18-07-2006 à 19:38:21   Voir le profil de Jessie Tolland (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jessie Tolland   

Jessie fronça les sourcils. Droite ou gauche, de toute manière ils tourneraient sûrement en rond vu le labyrinthe qu'était ce truc.. Le soleil lui manquait déjà et ses neurones étaient moins efficaces dans la pénombre. Va savoir, peut-être qu'elle marchait partiellement à la photosynthèse... Elle hocha la tête après avoir jeté un coup d'oeil à sa montre

- Allons y!


--------------------
¤ --- Jessie --- ¤
Not only is the universe stranger than we imagine, it is stranger than we can imagine - Sir Arthur Eddington
Narrateur
Je suis le maître du jeu
Narrateur
Narrateur
40 messages postés
   Posté le 18-07-2006 à 22:15:20   Voir le profil de Narrateur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Narrateur   

Les trois adolescents partirent donc vers la droite, le chemin le plus sûr aux yeux de tous. Jake était un peu plus devant que les deux autres filles.


--------------------
Jessie Tolland
Nothing shoks me, I'ma scientist..
Membre
Jessie Tolland
29 messages postés
   Posté le 18-07-2006 à 22:22:50   Voir le profil de Jessie Tolland (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jessie Tolland   

Jessie marchait d'un pas vif. Elle préférait ne pas regarder derrière elle. Elle avait peur, mais se disait qu'elle était juste un grand couloir, comme celui qui mène au bureau de sa mère, à la NASA.. elle se mit donc cette idée en tête et ne la quitta plus. C'était vraiment trop glauque ici..

- Je me demande bien où est-ce qu'on est....

Jessie sentait bien qu'elle n'était pas au 50e étage d'un immeuble... vu les conditions climatiques actuelles, et ce qu'elle avait observé. Ils étaient plusieurs mètres sous terre.


--------------------
¤ --- Jessie --- ¤
Not only is the universe stranger than we imagine, it is stranger than we can imagine - Sir Arthur Eddington
Narrateur
Je suis le maître du jeu
Narrateur
Narrateur
40 messages postés
   Posté le 18-07-2006 à 22:26:24   Voir le profil de Narrateur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Narrateur   

Jake avança tout en parlant avec Jessie.

Je pense qu'on est sous terre et qu'on est plutôt très mal barré.


--------------------
Jessie Tolland
Nothing shoks me, I'ma scientist..
Membre
Jessie Tolland
29 messages postés
   Posté le 18-07-2006 à 22:29:09   Voir le profil de Jessie Tolland (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jessie Tolland   

Jessie s'avança légèrement, entrainant Loan pour pas la laisser toute seule derrière. C'était toujours celui de derrière qui se faisait haper par quelque chose, ou attraper par une bête monstrueuse... la miss fronça les sourcils

- Je comprend rien.. où sont les profs? .. et si c'était un scénario à la Battle Royale, en mode sous-terrain?? Non...

Mmm.. Jessie n'avait pas spécialement envie de tuer tous ses camarades pour survivre.. elle balança la tête en signe de négation


--------------------
¤ --- Jessie --- ¤
Not only is the universe stranger than we imagine, it is stranger than we can imagine - Sir Arthur Eddington
Narrateur
Je suis le maître du jeu
Narrateur
Narrateur
40 messages postés
   Posté le 18-07-2006 à 22:31:44   Voir le profil de Narrateur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Narrateur   

Les profs doivent bien être quelque part ... on devrait les trouver non ?

Jake avait dit ça sans être sûr que ce soit possible à dire vrai. Il pensait un peu aussi à Battle Royale à ce moment là.


--------------------
Jessie Tolland
Nothing shoks me, I'ma scientist..
Membre
Jessie Tolland
29 messages postés
   Posté le 18-07-2006 à 22:36:38   Voir le profil de Jessie Tolland (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jessie Tolland   

Jessie se mordilla la lèvre tout en maintenant une allure rapide

- Que ce soit les profs, ou les autres... on va pas rester à trois dans les couloirs jusqu'à... ce qu'on nous trouve...

Jessie était inquiète. Jusqu'à ce qu'on les retrouve? Ici? C'était peu probable. Elle se posa une question stupide en repensant à Lost.. peut-être était-elle déjà morte?? Elle refronça les sourcils. La crainte la rendait trop bête.


--------------------
¤ --- Jessie --- ¤
Not only is the universe stranger than we imagine, it is stranger than we can imagine - Sir Arthur Eddington
Loan James
o° la vérité est ici °o
Membre
Loan James
16 messages postés
   Posté le 19-07-2006 à 13:47:41   Voir le profil de Loan James (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Loan James   

- c'est pour sa qu'il faut qu'on essaye de ne pas paniquer, qu'on reste groupé, on trouvera bien un passage qui nous mènera aux autres...

Loan essayait de se persuader elle-même mais elle sentait que son discours sonnait faux, elle savait qu'ils étaient perdus, elle accelera le pas, étant entre Jessie et Jake


--------------------
¤~ LoAn ~¤
Jessie Tolland
Nothing shoks me, I'ma scientist..
Membre
Jessie Tolland
29 messages postés
   Posté le 20-07-2006 à 11:25:43   Voir le profil de Jessie Tolland (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jessie Tolland   

Jessie hocha la tête, tentant de reconstituer le parcours dans sa tête. Elle avait un sens de l'orientation logique et usait de moyens mémotechniques. Mais la tâche s'avérait de plus en plus complexe au fur et à mesure qu'ils s'enfoncaient dans l'installation. Elle releva la tête

- C'est tout de même étrange qu'on ne se souvienne de rien...

Jessie se rappelait qu'elle était totalement alerte aux alentours de 8 heures, dans le bus... puis plus rien. Comment était-ce possible? C'est tout naturellement que Jessie penchait pour la thèse de l'anesthésie par agents inhalés


--------------------
¤ --- Jessie --- ¤
Not only is the universe stranger than we imagine, it is stranger than we can imagine - Sir Arthur Eddington
Loan James
o° la vérité est ici °o
Membre
Loan James
16 messages postés
   Posté le 20-07-2006 à 18:13:53   Voir le profil de Loan James (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Loan James   

elle continua de marcher d'un pas vigilant

- oui, très, je me souviens que j'écoutais la musique, puis, on s'est reveillé ici, c'est très étrange, effrayant même...


--------------------
¤~ LoAn ~¤
Haut de pagePages : 1  
 
 ~¤° + Nightmare : Descent into Hell + °¤~  ¤ Installation Souterraine [Etage Initial]  Escaliers  Première excursionNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum