~¤° + Nightmare : Descent into Hell + °¤~
Administrateurs : Julia Pratt
 
 ~¤° + Nightmare : Descent into Hell + °¤~  ¤ Installation Souterraine [Etage Initial]  Petits Couloirs 

 les petits couloirs

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Josh Carlson
Membre
Josh Carlson
12 messages postés
   Posté le 18-07-2006 à 10:43:23   Voir le profil de Josh Carlson (Offline)   Répondre à ce message   http://musclor2-9.skyblog.com   Envoyer un message privé à Josh Carlson   

marchant avec Carry et Rachel a la recherche, de nourriture, ils arrivent a une intersection de plusieurs petit couloirs

Bon d'après vous on prend quel couloir, gauche, droite, ou tout droits? a vous de choisir....
Narrateur
Je suis le maître du jeu
Narrateur
Narrateur
40 messages postés
   Posté le 18-07-2006 à 10:51:55   Voir le profil de Narrateur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Narrateur   

En effet, il y a avait une ntersection, trois couloirs. L'un d'eux n'était pas vraiment accessible pour Josh, sa carrure ne lui permettaient pas de passer dans ce couloir, cela faisait une direction en moins, il ne restait qu'à droite ou tout droit.
Rachel fit remarquer à Josh qu'il ne pouvait pas passer à gauche et qu'il ne restait donc que deux chemins. Carry regarda à droite puis tout droit. Elle regarda ensuite Rachel. Tout droit c'était le mieux au moins ils savaient qu'ils n'auraient pas besoin de tourner pour revneir au point de départ.
Les deux jeunes filles avaient choisi tout droit.



--------------------
Josh Carlson
Membre
Josh Carlson
12 messages postés
   Posté le 18-07-2006 à 11:40:25   Voir le profil de Josh Carlson (Offline)   Répondre à ce message   http://musclor2-9.skyblog.com   Envoyer un message privé à Josh Carlson   

Josh regarda les files et les suivis
Narrateur
Je suis le maître du jeu
Narrateur
Narrateur
40 messages postés
   Posté le 18-07-2006 à 11:53:58   Voir le profil de Narrateur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Narrateur   

Rachel et Carry marchaient dans les couloirs aux côtés de Josh. Carry était tout de même un peu en retrait. Elle était un peu inquiète de ce qu'ils pourraient trouver, ça l'effrayait. C'est bien pour ça qu'elle avait un ou deux pas de retard sur ces deux amis.
Elle ne cessait de regardait autour d'elle par méfiance. Racel semblait moins inquiète et marchait tranquillment. Enfin tranquillement n'était pas le mot adéquate, tout le monde avait peur et ne savait trop que faire face à cette situation.

Rachel lança alors la conversation pour détendre l'atmosphère.


" Vous en pensez quoi vous de cette histoire ? "


--------------------
Josh Carlson
Membre
Josh Carlson
12 messages postés
   Posté le 18-07-2006 à 11:55:21   Voir le profil de Josh Carlson (Offline)   Répondre à ce message   http://musclor2-9.skyblog.com   Envoyer un message privé à Josh Carlson   

Josh marchant derriere les filles se demandait vraiment si il y avait de la nourriture dans un endroit pareil

Hey, les filles, vous croyez que ya de koi se nourrir dans le coin, parce, je sais pas ce que c'est cet endroit, mais si ya de la nourriture ici, elle doit vraiment etre pourrit, parce je pense que personne a mis les pied ici depuis des années

Oup, excuse Moi rachel, je t'es coupé, et ce que je pense ce cette histoire.........ben on est pas sortit de l'auberge


Narrateur
Je suis le maître du jeu
Narrateur
Narrateur
40 messages postés
   Posté le 18-07-2006 à 12:35:19   Voir le profil de Narrateur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Narrateur   

" Quelle déduction ... "

Fit remarquer Rachel. Bien sûr qu'ils n'étaient pas sortis de l'auberge. Ils ne savaient pas où ils étaient, ni comment ils avaient attéri ici. Ils avaient tous faim, rien à manger, rien pour ommuniquer avec l'extérieur.
Rachel se retourna vers Carry qui était toujours en train de regarder autour d'elle.


" Ca va Carry ? "

Carry regarda alors Rachel et lui fit un petit signe de la tête. Carry était loin d'être rassuré et elle était bin plus inquiète que Rachel et Josh.


--------------------
Josh Carlson
Membre
Josh Carlson
12 messages postés
   Posté le 18-07-2006 à 13:01:00   Voir le profil de Josh Carlson (Offline)   Répondre à ce message   http://musclor2-9.skyblog.com   Envoyer un message privé à Josh Carlson   

Josh regardant furtivement les deux filles, etait beaucoup plus attentif a ce qui les entourais et il répétat

Ouai, on est vraiment PAS sortit de l'auberge

il se retourna vers les filles

eh, Carry ta vraiment l'aire terrorisé, t'inquiète pas je suis sur on sortira de ce trou.......

il chuchota tout du moin je l'éspère
Narrateur
Je suis le maître du jeu
Narrateur
Narrateur
40 messages postés
   Posté le 18-07-2006 à 13:17:57   Voir le profil de Narrateur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Narrateur   

" Bien sûr que ça ne va pas ! On est dans une installation sans le moindre contact avec l'extérieur et on ne sait pas comment on est arrivé là ! "

Carry s'était un peu emportée avant de se calmer. C'est bon, elle ne devait pas s'énerver. Rachel revint à sa hauteur et la prit par les épaules. Elle rassura son amie et les trois adolescents reprirent leur route.


--------------------
Josh Carlson
Membre
Josh Carlson
12 messages postés
   Posté le 18-07-2006 à 13:35:26   Voir le profil de Josh Carlson (Offline)   Répondre à ce message   http://musclor2-9.skyblog.com   Envoyer un message privé à Josh Carlson   

Josh ne savais pas quoi dire, il marchait doucement avec les filles, et continuait de regarder un peu partout autour de lui avec un aire de degout de frayeur
Narrateur
Je suis le maître du jeu
Narrateur
Narrateur
40 messages postés
   Posté le 18-07-2006 à 17:29:24   Voir le profil de Narrateur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Narrateur   

Toujours avançant, les trois adolescents continaueit leur progression dans les dédales de l'installation. Ils devaient rester ensmble mais Carry reprit sa place légèrement en arrière. Elle préférait cette place. Rachel, elle, avançait toujours sur la même ligne que Josh, le couloir ne contenait pour le moment aucun gravas et avancer était assez facile.


--------------------
Carry Miller
Membre
Carry Miller
19 messages postés
   Posté le 18-07-2006 à 21:10:09   Voir le profil de Carry Miller (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Carry Miller   

Carry trainait de plus en plus à l'arriere. Elle prenait beaucoup de temps à regarder autour d'elle et donc avançait plus lentement que ces deux amis.
Le pire c'est qu'elle sentait comme ue précense derriere elle. Mais elle se répétait que c'était son imagination comme pour s'en persuader.
Josh Carlson
Membre
Josh Carlson
12 messages postés
   Posté le 19-07-2006 à 10:00:10   Voir le profil de Josh Carlson (Offline)   Répondre à ce message   http://musclor2-9.skyblog.com   Envoyer un message privé à Josh Carlson   

Josh continuai d'avancer a cote de Rachel, et lui aussi regardait autour de lui et son regard tomba sur carry, qui etait assez loin derriere

Carry dépêches toi un peu plus vite on avancera, plus vite on trouvera ce qu'on chercher, enfin tenter qu'il existe ce qu'on cherche ici
Narrateur
Je suis le maître du jeu
Narrateur
Narrateur
40 messages postés
   Posté le 19-07-2006 à 11:42:40   Voir le profil de Narrateur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Narrateur   

Alors qu'ils marchaient depuis un bon moment, Rachel, Carry et Josh croisèrent un autre groupe qui n'avait visiblement rien trouvé de la direction d'où ils venaient. Il s'agissait de Jason, Hanna, Gaël et Terry.


--------------------
Josh Carlson
Membre
Josh Carlson
12 messages postés
   Posté le 19-07-2006 à 12:17:37   Voir le profil de Josh Carlson (Offline)   Répondre à ce message   http://musclor2-9.skyblog.com   Envoyer un message privé à Josh Carlson   

Josh se dirigea vers eux pour leur parler

Alors Du nouveau?
Carry Miller
Membre
Carry Miller
19 messages postés
   Posté le 19-07-2006 à 13:02:31   Voir le profil de Carry Miller (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Carry Miller   

Carry les rejoingnit et resta silencieuse attendant la réponse de l'autre groupe, un peu plus rassurée qu'ils soient plus nombreux ...
Rachel Jensen
Okay. Can I faint right now?
Membre
Rachel  Jensen
3 messages postés
   Posté le 23-07-2006 à 12:26:39   Voir le profil de Rachel  Jensen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rachel  Jensen   

Rachel, bien que pétrifiée par la peur, n'osait rien dire et se forçait à adopter une attitude qu'elle voulait calme. Elle tenta de sourire, mais eut plus l'impression qu'elle esquissait un rictus déformant son visage qu'autre chose, ce qui la fit stopper sur le champ.


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 ~¤° + Nightmare : Descent into Hell + °¤~  ¤ Installation Souterraine [Etage Initial]  Petits Couloirs  les petits couloirsNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum