~¤° + Nightmare : Descent into Hell + °¤~
Administrateurs : Julia Pratt
 
 ~¤° + Nightmare : Descent into Hell + °¤~  ¤ Installation Souterraine [Etage Initial]  Grands Couloirs 

 Couloir Sud

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante
Lucas Tyler
Membre
Lucas Tyler
91 messages postés
   Posté le 18-07-2006 à 18:37:25   Voir le profil de Lucas Tyler (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lucas Tyler   

" Ce n'est pas qu'une impression ! "

Lucas regardais tout autour, touchant les cordes puis les torches etc...

" J'aurai tout de même préféré de la nourriture... "

Il fit du bruit en frottant son pied par terre et en remuant les Torches, pour camoufler son Bruit de Ventre


--------------------
||¤| |¤| |¤| |¤||
Julia Pratt
Admin
Julia Pratt
120 messages postés
   Posté le 18-07-2006 à 18:42:13   Voir le profil de Julia Pratt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julia Pratt   

" Ouais c'est sûr mais c'est déjà mieux que rien. "

Julia regardait dans les boîtes et elle trouva les quelques talkies walkies qu'il y avait. Il y en avait quatre.
Elle en prit un dans les mains et regarda s'il marchait.


" J'espère qu'il marche ... "


--------------------
Julia Pratt
Lucas Tyler
Membre
Lucas Tyler
91 messages postés
   Posté le 18-07-2006 à 19:03:08   Voir le profil de Lucas Tyler (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lucas Tyler   

" Qu'ils fonctionnent du moins... "

il sourit, c'était le première fois depusi qu'ils étaient arrivé ici...
Lucas pris aussi un des appareils, et regarda si il y a avait des piles dedans... Il n'y avait aucuns endroit où en mettrent ... il appuyat sur le bouton qui ce trouvait sur le côté un grésillement ce fit entendre.



--------------------
||¤| |¤| |¤| |¤||
Julia Pratt
Admin
Julia Pratt
120 messages postés
   Posté le 18-07-2006 à 19:05:55   Voir le profil de Julia Pratt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julia Pratt   

"Ca marche ... Ca sera pratique si on doit se séparer "

Pas qu'elle prévoyait de partir tout seule ou de laisser un des garçons partir mais au cas où ...
Julia en mit dans la poche de son trousers mais elle ne l'alluma pas, pour ne pas gâcher la batterie ou les piles. Va savoir comment il marchait.



--------------------
Julia Pratt
Lucas Tyler
Membre
Lucas Tyler
91 messages postés
   Posté le 18-07-2006 à 19:08:32   Voir le profil de Lucas Tyler (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lucas Tyler   

Lucas pris les trois autres, ils n'allaient les laisser ici, plus vite ils serraient donner aux autres mieux ce sera.

" Hum... Je propose que l'on prenne tous ce que l'on peut pour le moent, Torches...cordes etc... on ne sait jamais si le toit s'éffondre a nouveau. "


--------------------
||¤| |¤| |¤| |¤||
Julia Pratt
Admin
Julia Pratt
120 messages postés
   Posté le 18-07-2006 à 19:26:30   Voir le profil de Julia Pratt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julia Pratt   

" Ouais, bonne idée "

Julia se dirige vers une autre étagère. elle y prit des lampes torches, un assez grosse et une plus petite.


--------------------
Julia Pratt
Lucas Tyler
Membre
Lucas Tyler
91 messages postés
   Posté le 18-07-2006 à 19:32:22   Voir le profil de Lucas Tyler (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lucas Tyler   

Il mis tout ce qu'il pu dans ses poches. Son manteau était devenue vraiment très lourd.

" On reviendrat plus tard, si touts fois, rien n'est éffondré..."


--------------------
||¤| |¤| |¤| |¤||
Julia Pratt
Admin
Julia Pratt
120 messages postés
   Posté le 18-07-2006 à 19:34:51   Voir le profil de Julia Pratt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julia Pratt   

" Ouais allons-y, on devrait pouvoir revenir plus tard "

Julia regarda l'heure au poignet de Lucas pour voir combien de temps ils avaient encore.


--------------------
Julia Pratt
Lucas Tyler
Membre
Lucas Tyler
91 messages postés
   Posté le 18-07-2006 à 19:42:57   Voir le profil de Lucas Tyler (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lucas Tyler   

" Oui ! Allons y, mais faisons attention tout de même, étant donner que le plafond cède qui nous dit que le sol ne va aps céder a son tour... En plsu avec le poids qu'on fait maintenant... "


--------------------
||¤| |¤| |¤| |¤||
Julia Pratt
Admin
Julia Pratt
120 messages postés
   Posté le 18-07-2006 à 19:46:03   Voir le profil de Julia Pratt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julia Pratt   

Julia haussa les épaules, elle n'en savait rien mais au point que le sol cède parce qu'ils avaient les poches un peu pleines ...


--------------------
Julia Pratt
Lucas Tyler
Membre
Lucas Tyler
91 messages postés
   Posté le 18-07-2006 à 19:53:14   Voir le profil de Lucas Tyler (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lucas Tyler   

A bien vu que Julia a pas bien compris alors il s'arrèta pour lui expliquer la chose

" Imagine, il y a un autre étage en dessous... Et que son plafond s'éfondre autant que le notre, Le plafons du dessous serai donc notre sol... Et donc si il est moins épai par endroit, on peu très bien passer au travers. "


--------------------
||¤| |¤| |¤| |¤||
Julia Pratt
Admin
Julia Pratt
120 messages postés
   Posté le 18-07-2006 à 19:57:58   Voir le profil de Julia Pratt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julia Pratt   

" Ben pour l'instant ça a tenu alors il n'y a pas de raison que ça cède. "


--------------------
Julia Pratt
Lucas Tyler
Membre
Lucas Tyler
91 messages postés
   Posté le 18-07-2006 à 20:05:25   Voir le profil de Lucas Tyler (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lucas Tyler   

" Oui mais la on pèse plus lourd, avec tous ce qu'on a pris... "

Commence a comprendre pourquoi les blondes ont une telle réputation ^^


--------------------
||¤| |¤| |¤| |¤||
Julia Pratt
Admin
Julia Pratt
120 messages postés
   Posté le 18-07-2006 à 20:09:43   Voir le profil de Julia Pratt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julia Pratt   

[Je te permets pas toi]

" Ouais ... pas tant que ça mais t'as raison restons prudent "


--------------------
Julia Pratt
Micke Turner
Membre
Micke Turner
37 messages postés
   Posté le 18-07-2006 à 21:15:55   Voir le profil de Micke Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Micke Turner   

Micke se tourna alors vers les deux autres, restant silencieux jusque la, il dis d'une voixplutot rauque

-J'ai vu une cage d'ascenceur t'a l'heure...J'vais déscendre

Il lanca un talky walkie a Lucas

-Luke, si j'repond pas toute les demi-heure, concidere moi comme mort


--------------------
Julia Pratt
Admin
Julia Pratt
120 messages postés
   Posté le 18-07-2006 à 21:17:26   Voir le profil de Julia Pratt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julia Pratt   

"Comment tu penses descendre ?"


--------------------
Julia Pratt
Micke Turner
Membre
Micke Turner
37 messages postés
   Posté le 18-07-2006 à 21:19:11   Voir le profil de Micke Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Micke Turner   

Il avait deja pensait a tous, il se tourna vers Julia avant de reprendre

Avec une corde...Il doit y avoir une poulie...Luke tu fra le contrepoid ta toujours etai plus lourd que moi...


--------------------
Lucas Tyler
Membre
Lucas Tyler
91 messages postés
   Posté le 18-07-2006 à 21:19:32   Voir le profil de Lucas Tyler (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lucas Tyler   

" T'ira pas en dessous tout seul ! "


--------------------
||¤| |¤| |¤| |¤||
Micke Turner
Membre
Micke Turner
37 messages postés
   Posté le 18-07-2006 à 21:20:45   Voir le profil de Micke Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Micke Turner   

Il s'approcha de lui avant de lui foutre une bagffe amicale

-t'en fait pas...La vermine comme moi ca meurt pas facilement


--------------------
Julia Pratt
Admin
Julia Pratt
120 messages postés
   Posté le 18-07-2006 à 21:20:59   Voir le profil de Julia Pratt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julia Pratt   

Et te remonter au cas où ça sera dur ...


--------------------
Julia Pratt
Micke Turner
Membre
Micke Turner
37 messages postés
   Posté le 18-07-2006 à 21:22:51   Voir le profil de Micke Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Micke Turner   

Il se tuorna une nouvelle fois vers Julia, le micke avait trop trop était calculateuur

-Tout les systeme de sécurité comme sa on un monte chazrge d'urgence...Il me suffit de le trouver...Et si il y en a plus non plus...J'ai toujours etait fort en remonter de corde...Je me reposerai au porte d'urgence placé a tout les étages....


--------------------
Lucas Tyler
Membre
Lucas Tyler
91 messages postés
   Posté le 18-07-2006 à 21:24:45   Voir le profil de Lucas Tyler (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lucas Tyler   

" Tu comptes en descendre combien comme çà ? "


--------------------
||¤| |¤| |¤| |¤||
Julia Pratt
Admin
Julia Pratt
120 messages postés
   Posté le 18-07-2006 à 21:25:28   Voir le profil de Julia Pratt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julia Pratt   

Julia n'était pas vraiment rassurée.

"Bon allons à la cage d'ascenceur et on verra là-bas"


--------------------
Julia Pratt
Micke Turner
Membre
Micke Turner
37 messages postés
   Posté le 18-07-2006 à 21:26:39   Voir le profil de Micke Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Micke Turner   

Micke sembla réflechir un moment en se dirigeant vers la cage d'ascenceur

-Je vais d'abord examiner la cage...Je te répondrai apres savoir le nombre d'étage...Dans tout les cas, je descendrai jusqu'en bas...


--------------------
Lucas Tyler
Membre
Lucas Tyler
91 messages postés
   Posté le 18-07-2006 à 21:27:17   Voir le profil de Lucas Tyler (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lucas Tyler   

" T'es un fou ! "


--------------------
||¤| |¤| |¤| |¤||
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante
 
 ~¤° + Nightmare : Descent into Hell + °¤~  ¤ Installation Souterraine [Etage Initial]  Grands Couloirs  Couloir SudNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum