~¤° + Nightmare : Descent into Hell + °¤~
Administrateurs : Julia Pratt
 
 ~¤° + Nightmare : Descent into Hell + °¤~  ¤ Installation souterraine [Etages Inférieurs]  Etage Ouvert 

 | >> Peu de bonnes choses << |

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Julia Pratt
Admin
Julia Pratt
120 messages postés
   Posté le 20-07-2006 à 18:10:53   Voir le profil de Julia Pratt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julia Pratt   

Elle entendit alors la voix de Lucas hachée.

" Lucas ... je t'entends mal, je reviens et je remonte"


--------------------
Julia Pratt
Lucas Tyler
Membre
Lucas Tyler
91 messages postés
   Posté le 20-07-2006 à 20:44:02   Voir le profil de Lucas Tyler (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lucas Tyler   

Lucas entendit seulement " Luc...t'en...Monte"


Ok !

il avait comprsi qu'elle remontais


--------------------
||¤| |¤| |¤| |¤||
Narrateur
Je suis le maître du jeu
Narrateur
Narrateur
40 messages postés
   Posté le 20-07-2006 à 20:51:38   Voir le profil de Narrateur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Narrateur   

Alors que Julia retournait vers la cage d'ascenceur, elle entendit un bruit venant d'un autre couloir. Ce n'était pas un bruit comme si des débris tombaient, non on aurait plus dit qu'il y avait quelqu'un.


--------------------
Julia Pratt
Admin
Julia Pratt
120 messages postés
   Posté le 20-07-2006 à 20:55:41   Voir le profil de Julia Pratt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julia Pratt   

Julia tourna brusquement vers le couloir. Elle était à cran après la découverte des corps des profs et d'autres personnes là depuis des années vu l'odeur. Elle regarda avec attention avant de se dire qu'elel était peut être parano ... Elle regarda plus attentivement.

"Y a quelqu'un ?" demanda-t-elle au hasard.

Puis elle eut une idée qui lui traversa l'espirt,une idée qu'elle n'aimait pas. Elle regarda une dernière fois le couloir dans lequel elle avait entendu le bruit avant de reprendre sa route en regardant en arrière tous les cinq pas. Finalement elle ne regarda plus derrière et se dépêcha de retourner à la cage d'ascenceur.



--------------------
Julia Pratt
Lucas Tyler
Membre
Lucas Tyler
91 messages postés
   Posté le 21-07-2006 à 12:00:43   Voir le profil de Lucas Tyler (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lucas Tyler   

Au Talkie Walkie [ Ca fait télétubies ce mot ^^ Tinki Winki ]

" Julia tu m'entends ? tu tire sur la corde dès que tu veux qu'on te remonte, ok ? "


--------------------
||¤| |¤| |¤| |¤||
Julia Pratt
Admin
Julia Pratt
120 messages postés
   Posté le 21-07-2006 à 22:02:11   Voir le profil de Julia Pratt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julia Pratt   

Les transimissions entre les talkies walkies se faisaient mieux. Elle lui répondit "ok" avant de couper le talkie walkie pour garder de la batterie.


--------------------
Julia Pratt
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 ~¤° + Nightmare : Descent into Hell + °¤~  ¤ Installation souterraine [Etages Inférieurs]  Etage Ouvert  | >> Peu de bonnes choses << |Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum