~¤° + Nightmare : Descent into Hell + °¤~
Administrateurs : Julia Pratt
 
 ~¤° + Nightmare : Descent into Hell + °¤~  ¤ Installation Souterraine [Etage Initial]  Grands Couloirs 

 Couloir Sud

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante
Julia Pratt
Admin
Julia Pratt
120 messages postés
   Posté le 18-07-2006 à 21:28:01   Voir le profil de Julia Pratt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julia Pratt   

On verra là bas Lucas.

Les trois adolescents se rendirent donc vers la cage d'ascenceur.


--------------------
Julia Pratt
Micke Turner
Membre
Micke Turner
37 messages postés
   Posté le 18-07-2006 à 21:29:44   Voir le profil de Micke Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Micke Turner   

Micke forca l'ouverture des portes sans grande peines, avant de poser ses main sur l'encadrure, se penchant vers le vide, il regarda ensuite en hauteur, le systeme de poulie était a son niveau


c'est profond...J'vais prendre une lampe torche...


--------------------
Julia Pratt
Admin
Julia Pratt
120 messages postés
   Posté le 18-07-2006 à 21:31:09   Voir le profil de Julia Pratt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julia Pratt   

Elle n'a pas l'air très solide la poulie.


--------------------
Julia Pratt
Micke Turner
Membre
Micke Turner
37 messages postés
   Posté le 18-07-2006 à 21:32:05   Voir le profil de Micke Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Micke Turner   

Il leva un sourcil en éclairant la cage, l'analysant sous tous ses angles avant de sourire légèrement


--------------------
Narrateur
Je suis le maître du jeu
Narrateur
Narrateur
40 messages postés
   Posté le 18-07-2006 à 21:34:07   Voir le profil de Narrateur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Narrateur   

En effet la poulie ne semblait pas aussi solide qu'elle l'était au départ. Et moins le poids qu'elle supporterait serait élevé et plus longtemps elle tiendrait.
La plus légère était bien évidemment Julia mais était-ce elle qui alalit descendre ? C'était sûrement le mieux mais pas sûr que ça tienne si Micke ou même Julia y étaient suspendus.



--------------------
Julia Pratt
Admin
Julia Pratt
120 messages postés
   Posté le 18-07-2006 à 21:35:46   Voir le profil de Julia Pratt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julia Pratt   

Julia prit un morceau de plafond qui était tombé et le jeta dans la cage d'ascenceur pour voir si c'était profond. On entendit un "plouf" ce qui voulait dire qu'il y avait de l'eau.


--------------------
Julia Pratt
Micke Turner
Membre
Micke Turner
37 messages postés
   Posté le 18-07-2006 à 21:36:19   Voir le profil de Micke Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Micke Turner   

Micke qui analysé toujours le mur vuit quatre mousqueton solidement attaché au quatre murs entouran la cage, il pris une corde dans les vetement de son ami avant de se rapprocher de la cage, respirant profondément


--------------------
Lucas Tyler
Membre
Lucas Tyler
91 messages postés
   Posté le 18-07-2006 à 21:38:09   Voir le profil de Lucas Tyler (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lucas Tyler   

" Tu te souviens toutes les demis-Heures ! "


--------------------
||¤| |¤| |¤| |¤||
Julia Pratt
Admin
Julia Pratt
120 messages postés
   Posté le 18-07-2006 à 21:38:44   Voir le profil de Julia Pratt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julia Pratt   

Tu penses qu'elle tiendra ?

Demanda-t-elle à Micke alors qu'il regardait un peu partout.


--------------------
Julia Pratt
Micke Turner
Membre
Micke Turner
37 messages postés
   Posté le 18-07-2006 à 21:40:32   Voir le profil de Micke Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Micke Turner   

Il lui fit un leger sourire avant de sauter de l'autre coté de la cage, quelque gravas tombant dans le vide, il acrocha la corde au deux mousquetons, avant de la faire passé dans un anneau fixant la poulie, puis il ressauta du coté" des deux autre pour le fixé au anneaux, la corde semblait maintenant etre un carré avec ses deux diagonale, ou le centre était la poulie

-Les mousqueton tiendront fixe la poulie, meme si elle venais a cédé...


--------------------
Julia Pratt
Admin
Julia Pratt
120 messages postés
   Posté le 18-07-2006 à 21:41:47   Voir le profil de Julia Pratt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julia Pratt   

Il faudrait peut être que ce soit le plus léger d'entre nous qui y aille ...


--------------------
Julia Pratt
Lucas Tyler
Membre
Lucas Tyler
91 messages postés
   Posté le 18-07-2006 à 21:41:55   Voir le profil de Lucas Tyler (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lucas Tyler   

" Micke, Julia devrait peut-être y aller a ta place, si il y avait un problème elle serrai plus facile a ramenner "


--------------------
||¤| |¤| |¤| |¤||
Micke Turner
Membre
Micke Turner
37 messages postés
   Posté le 18-07-2006 à 21:43:08   Voir le profil de Micke Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Micke Turner   

Si il y avais un problème, encore faudraéi t'il etre assez rapide pour remmener la personne...Non, Julia n'irai pas, même sadique,il ne souhaiter la mort de personne, ill leur faisait toujours dos, devant la cage d'ascenceur, pensif, quand il se tourna, il arborait un sourire confiant

-C'est moi qui y vais! Me piquer pas la vedette!


--------------------
Julia Pratt
Admin
Julia Pratt
120 messages postés
   Posté le 18-07-2006 à 21:45:55   Voir le profil de Julia Pratt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julia Pratt   

Micke, c'est pas que j'ai une très grande envie d'aller la dedans mais ... Lucas a raison


--------------------
Julia Pratt
Lucas Tyler
Membre
Lucas Tyler
91 messages postés
   Posté le 18-07-2006 à 21:46:46   Voir le profil de Lucas Tyler (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lucas Tyler   

" Micke !!! Arrète de vouloir faire ton Superman !... Qui te dit que tu va pouvoir passer les passages sont peut-être plus petits... "


--------------------
||¤| |¤| |¤| |¤||
Micke Turner
Membre
Micke Turner
37 messages postés
   Posté le 18-07-2006 à 21:49:03   Voir le profil de Micke Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Micke Turner   

Il s'humecta les lèvre avant de reprendre les yeux fermait

-Luke...tu te souviens? Y a trois ans, tu m'a dis que le courage ne se prouve pas par les actes héroique...Mais par ce que les gens en font... [Tsssssss j'sais pas ou j'vais cherché sa moi]

T'a toujours été mon modèle Luke, t'a toujours bien fait...C'est a moi maintenant, je sais que j'peux le faire..Et j'sais que si elle crève, se sera ma faute...J'irai



--------------------
Lucas Tyler
Membre
Lucas Tyler
91 messages postés
   Posté le 18-07-2006 à 21:51:15   Voir le profil de Lucas Tyler (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lucas Tyler   

Ne pouvait rien répondre, Troooooop cassé Quoiiii ?!


--------------------
||¤| |¤| |¤| |¤||
Julia Pratt
Admin
Julia Pratt
120 messages postés
   Posté le 18-07-2006 à 21:51:28   Voir le profil de Julia Pratt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julia Pratt   

Ca sera la faute de personne ... parce que j'ai pas vraiment l'intention de mourir ici Micke.


--------------------
Julia Pratt
Micke Turner
Membre
Micke Turner
37 messages postés
   Posté le 18-07-2006 à 21:52:47   Voir le profil de Micke Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Micke Turner   

-Ni moi...

Sans rien ajouté, il placa une seconde corde dans la poulie avant de lancer la corde a Lucas, puis de regardé l'heure

-Toute les trente minutes...

Il placa sa lampe entre ses dents


--------------------
Julia Pratt
Admin
Julia Pratt
120 messages postés
   Posté le 18-07-2006 à 22:00:49   Voir le profil de Julia Pratt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julia Pratt   

Julia regarda Micke parce que la poulie, elle aimait pas trop l'idée qu'il descende.

Je te laisse pas descendre.


--------------------
Julia Pratt
Micke Turner
Membre
Micke Turner
37 messages postés
   Posté le 18-07-2006 à 22:03:00   Voir le profil de Micke Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Micke Turner   

Même que le micke a peine posé les main sur la poulie, il sentait qu'elle lui resisterai pas...C'était clair, il était trop lourd, bein qu'il soit léger pour un homme...Il serra le talky walkie contre lui avant de respiré bruyament

-Si dans une demi heure ta pas répondue, j'descend te tuer moi même


--------------------
Julia Pratt
Admin
Julia Pratt
120 messages postés
   Posté le 18-07-2006 à 22:06:08   Voir le profil de Julia Pratt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julia Pratt   

D'accord ...

Et ben, elle avait intérêt à répondre dans une demie heure.


--------------------
Julia Pratt
Micke Turner
Membre
Micke Turner
37 messages postés
   Posté le 18-07-2006 à 22:08:14   Voir le profil de Micke Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Micke Turner   

-Sio tu meurt...J'viendrai te tuer une seconde fois


--------------------
Julia Pratt
Admin
Julia Pratt
120 messages postés
   Posté le 18-07-2006 à 22:09:26   Voir le profil de Julia Pratt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julia Pratt   

Oui tu as raison, rassures moi ...


--------------------
Julia Pratt
Narrateur
Je suis le maître du jeu
Narrateur
Narrateur
40 messages postés
   Posté le 18-07-2006 à 22:12:11   Voir le profil de Narrateur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Narrateur   

Julia se mit donc en place pour pouvoir descendre dans la cage d'ascenceur. Sûrement allait-elle regretter d'être descendue quand elle trouverait quelque chose deux étages en dessous.
Avec l'aide de Micke et Lucas, Julia descendrait donc doucement le long de la cage d'ascenceur.



--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante
 
 ~¤° + Nightmare : Descent into Hell + °¤~  ¤ Installation Souterraine [Etage Initial]  Grands Couloirs  Couloir SudNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum